L’appartement Sézane : Un endroit blissss…

On connaissait la marque de vêtements et accessoires Sézane, mais en fait, Sézane, c'est bien plus que ça !

On vous fait, avec plaisir,  la visite de ce joli concept store installé rue St Fiacre à Paris  : Sézane ouvre toi !!

On est enfin allé découvrir l’Appartement Sézane, et (c’était sûr !) on a adoré ❤️

Coup de coeur, dès notre arrivée, pour l’entrée de ce concept store très parisien à la fois simple, sobre et pleine de style !

Une fois la porte tambour en bois passée,  grand craquage pour l’espace consacré à la collection chaussures ! On est en mai, il est temps de troquer nos low-boots Sézane de l’ hiver contre de belles sandales : Notre choix est fait, ce sera le modèle en cuir fauve avec lien fin multicolore à pompom, esprit gipsy ! L’espace est gorgé de lumière, on est autant séduit par les shoes que par la déco ! On s’installe dans le coin lounge… On acheterait bien tout, même le canapé et les plantes vertes XL adossés à la magnifique verrière blanche 😉

On continue la visite : Il y a de jolies pièces mode et plein d’autres choses pour se faire belle et se sentir bien…

Ici, on est un peu comme à la maison, on grignote un biscuit en feuilletant de jolis livres, et on se laisse séduire par une belle série de photos exposées au mur, de la jolie papeterie, puis on craque encore… Cette fois-ci, sur un adorable set pique- nique en papier Liberty !

On aime tout ici, et on n’est pas au bout de nos surprises… Un photomaton au look vintage nous invite à immortaliser nos frimousses : Quelle bonne idée, on y va !

Il y a même une jolie petite salle de cinéma, très cosy, au sous-sol … L’ambiance est super bliss : Audrey Hepburn, Rome, la dolce vita… On reste un peu là, puis on file prendre un café et voir la collection accessoires et maroquinerie Sézane ; c’est juste la porte à côté !

Commentaires

©2017 La Maison Bliss - Montmorency - Paris - plan du site

mautic is open source marketing automation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?