Comment transformer un vieux bureau en jolie pièce vintage ?

A La Maison Bliss on a un faible pour les pièces vintage et on les glisse partout en déco ! On a relooké ce vieux bureau trouvé dans un vide-grenier en un tour de main : Plutôt pas mal, non ?!

Les pièces vintage chinées en brocante ou ailleurs apportent un charme fou à nos intérieurs ; essayez, vous allez adorer 😉

Au détour de la super brocante annuelle de l’ODER à Montmorency dans le Val d’Oise, par une belle matinée de printemps, nous avons eu la chance de trouver un bureau de postier en bon état au mini prix de 50€. Parfait, nous cherchions justement un joli élément de déco pour la nouvelle chambre d’une ado. Fini le rose poudré dans la chambre d’enfant ; place au kaki et au Do It Yourself pour une nouvelle atmosphère !

Nous avons commencé par nettoyer le bureau au chiffon humide. Une fois le bureau sec et propre, nous l’avons poncé afin d’enlever toute trace de vernis (à la ponceuse électrique c’est relativement rapide !). Pour une meilleure accroche de notre peinture de finition, nous avons commencé par poser une sous-couche de préparation blanche. Enfin, il ne nous restait plus qu’à passer deux couches de peinture kaki en respectant bien le temps de séchage entre les applications. Voilà, le tour était joué… Voici le résultat en images !

Commentaires

©2017 La Maison Bliss - Montmorency - Paris - plan du site

mautic is open source marketing automation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?