une cuisine respectant les codes du home staging

Vous souhaitez vendre votre appartement ou votre maison ?

Sachez que la cuisine est une pièce maîtresse de l’habitat sur laquelle les visiteurs vont poser une grande attention. Il est donc crucial de soigner sa présentation !

La cuisine est une pièce phare à préparer avant de vendre votre appartement ou votre maison !

Voici quelques astuces « mini dépense/maxi effet » pour vous aider :

  • Faire briller votre cuisine du sol au plafond : Go pour un grand nettoyage, une cuisine impeccable, c’est primordial !
  • Organiser l’espace : ordonner la pièce, libérer les plans de travail et le sol, ranger un maximum dans les placards, buanderie…
  • Optimiser la surface : dégager les espaces de travail, créer un espace repas, même petit : ex, tablette au mur à rabattre, bar et chaises hautes pour une cuisine ouverte etc…
  • Dépersonnaliser les lieux : enlever magnets, photos de vacances, dessins du petit dernier sur votre réfrigérateur, vos murs. Les visiteurs doivent se sentir chez eux, n’oubliez pas 😉
  • Opter pour une déco neutre et harmonieuse : Pour une touche actuelle, pensez à la peinture spécial plan de travail/carrelage/meubles/appareils ménagers de couleur neutre, elle fait des miracles ! Ne pas hésiter à changer les poignées de placard et tiroirs pour donner un nouveau look à vos meubles .
  • Apporter une touche déco simple, fraiche et conviviale en disposant quelques bocaux de céréales, des plantes aromatiques, un livre ou deux de recettes de cuisine sur vos étagères ou plan de travail.

Notre bliss touch

On vous conseille de faire brûler une essence qui sent bon le gâteau au chocolat ou à la cannelle 15 minutes avant l’arrivée des visiteurs, ils craqueront à coup sûr 😉

Commentaires

©2017 La Maison Bliss - Montmorency - Paris  plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?